Indignez vous !

Comme m'a dit Stéphane Hessel un jour : " La pire des attitudes, c'est l'indifférence, c'est de dire : "Je n'y peux rien, je me débrouille". En vous comportant ainsi, vous perdez l'une des composantes indispensables de l'homme : la faculté d'indignation et l'engagement qui en est la conséquence."

J'ai donc décidé d'agir en rentrant dans le site, et comme Notre Grand-Père le dit, en prônant la non-violence, et je le cite : " Il est évident que pour être efficace aujourd'hui, il faut agir en réseau, profiter de tous les moyens modernes de communication." C'est donc en partie avec ce site que je compte m'indigner. Certes je ne suis Robespierre, je pense qu'il a quelques bonnes choses dans la société actuelle et ne souhaite pas une "révolution" radicale. Je souhaite juste que la raison s'élève au dessus de tout dans cette société et que chacun s'indigne à sa manière pour avancer le plus humainement possible sur Terre.

 

Me joingnant à Stephane Hessel et d'autres je vous dis :

"Regardez autour de vous, vous y trouverez les thèmes qui justifient votre indignation. Vous trouverez des situations concrètes qui vous amènent à donner cours à une action citoyenne forte.

 

CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ"

 

 

Dweel

indignez vous

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site